La solution de gestion numéro 1 en France
Plus de 700 brasseries artisanales à travers la France et les pays francophones utilisent déjà la plateforme, faisant d'EASYBEER le 1er logiciel de gestion de brasserie et le seul compatible avec la facturation électronique, obligatoire dès juillet 2024
Un outil tout-en-un, simple et intuitif
Achats des matières premières, production, prise de commandes & livraison, facturation (dont e-facture via le Portail Public de Facturation), gestion des stocks, suivi fûts consignés & matériels, DRM et comptabilité : retrouvez toute l'information dont vous avez besoin à un seul endroit, quelque soit la taille de votre brasserie.
Conçu avec des artisans brasseurs passionnés
Développé activement depuis 2017, EASYBEER est le fruit d'une collaboration active avec de nombreuses brasseries artisanales et s'est adapté progressivement à la demande croissante des producteurs de kombucha et gère de nombreuses catégories fiscales : bières, hydromels, cidres & poirés, boissons sucrées et/ou édulcorées, boissons fermentées, alcools éthyliques / hard seltzer, rhums des DOM
1 mois offert
Testez gratuitement toutes les fonctionnalités de la plateforme pendant 1 mois. Il suffit de créer votre compte.
Sans engagement
A tout moment, vous pouvez changer de forfait ou décider d'arrêter.