Suivi des commandes

Du devis à la livraison client

Un workflow complet pour le cycle de vie de vos commandes

  • En cours, validée, en préparation ou livrée, l'état de vos commandes étape par étape
  • Edition et envoi par e-mail des documents : devis, bon de commande, facture, BL, avoir, accusé de réception, DSAC
  • Suivi et relances des retards de paiement
  • Possibilité de prélever vos clients automatiquement via mandat SEPA
  • Gestion et optimisation de vos tournées de livraison
  • Livraison avec e-signature du client directement sur la tablette ou le téléphone
  • Informez vos clients en temps réel sur le suivi de leur commande via SMS

Une solution CRM avancée pour une bonne relation client

  • Fiche client multi-contacts, multi-adresses de livraison
  • Prospection : suivi des actions relatives à vos prospects. Transformation d'un prospect en client
  • Gestion et optimisation de vos tournées de prospection
  • Gestion des types de clients personnalisés et des grilles tarifaires associées. Le bon tarif est automatiquement sélectionné
  • Possibilité de définir des tarifs et des remises spécifiques par client
  • Gestion des tarifs hors droits ou droits inclus
  • Possibilité de définir une grille de tarifs de livraison, selon le département et le montant de la commande
  • Accès à l'espace pro Easybeer pour vos clients leur permettant de passer commande et de retrouver leurs documents (factures, BL...)