Le suivi de vos commandes clients de A à Z
- En cours, validée, en préparation ou livrée, l'état de vos commandes étape par étape
- Edition et envoi par e-mail des documents : devis, bon de commande, facture, BL, avoir, accusé de réception, DSAC
- Facturation électronique (e-facture) via le Portail Public de Facturation : en savoir plus
- Suivi et relances des retards de paiement
- Possibilité de prélever vos clients automatiquement via mandat SEPA
- Gestion et optimisation de vos tournées de livraison
- Palettisation et édition des étiquettes (codes-barres SSCC / GS1) pour la livraison en GMS
- Livraison avec e-signature du client directement sur la tablette ou le téléphone
- Gestion des ventes en droits suspendus avec génération automatique du fichier DAE prêt à importer dans GAMMA
- Informez vos clients en temps réel sur le suivi de leur commande via SMS
Une solution CRM avancée pour une bonne relation client
- Fiche client multi-contacts, multi-adresses de livraison
- Prospection : suivi des actions relatives à vos prospects. Transformation d'un prospect en client
- Gestion et optimisation de vos tournées de prospection
- Gestion des types de clients personnalisés et des grilles tarifaires associées. Le bon tarif est automatiquement sélectionné
- Possibilité de définir des tarifs et des remises spécifiques par client
- Possibilité de définir des tarifs dégressifs selon les quantités commandées
- Gestion des tarifs hors droits ou droits inclus
- Possibilité de définir une grille de tarifs de livraison, selon le département et le montant de la commande
- Accès à l'espace pro Easybeer pour vos clients leur permettant de passer commande et de retrouver leurs documents (factures, BL...)